Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sayuri's life...
Archives
9 mai 2008

Sayuri's blog...

Ça y est ! Moi aussi j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des blogs !

Mais... Ne croyez pas tout ce que vous lirez... Bien sûr, il y a aura beaucoup de moi dans tout ça mais il y aura aussi beaucoup de n'importe quoi : du vécu, du rêvé, de l'inventé...

Cela dit, les BD quant à elles, sont largement inspirées de faits réels !

Alors voilà, j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage !

Sayu.

Publicité
Commentaires
Z
Excellent j'adore..<br /> <br /> A quand une petite exploration de tes rêves :d<br /> <br /> Chouette en tout cas
Y
first.<br /> Je rocks!<br /> <br /> Bon, elle arrive la suite?! ;D
Sayuri's life...
Publicité
Publicité